Mon tout premier animal de compagnie à moi rien qu’à moi …
J’ai craqué sur ta bouille au premier regard, tu avais 5 mois et n’avais toujours pas trouvé de famille, je t’ai donc réservé de Belgique et « imposé » à mes parents qui ne voulaient plus d’animaux tant la perte de ceux-ci est douloureuse …
C’était il y a presque 6 ans. Pendant ces 5 années et demi tu m’a appris ce qu’était le furet avec les premières morsures et mains en sang, les jeux, les câlins, la malice, cette incroyable intelligence qui vous caractérise tant, les nombreuses heures de sommeil dans des positions toutes aussi rocambolesques les unes que les autres …
Le 29 Mars 2014, j’ai fait le choix le plus difficile de ma vie. J’ai décidé de te laisser partir en paix car deux tumeurs te rongeaient … La vie est injuste mais je la remercie de m’avoir permise de croiser ta route pendant ces superbes années. Un bout de toi continue de vivre à travers Shadow et plein d’autres.
Tu étais un furet extraordinaire … Fais une léchouille à Eden, ta copine d’enfance, et soyez heureux ensemble au paradis des animaux comme vous l’avez été ici bas.
Je t’aime mon Donuts <3